DOTA 2

Sous forum pour les fans de Counter Strike, Team Fortress2 ...
Répondre
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

DOTA 2

Message par Dexcellium »

Image

Bon, vu que plusieurs personnes ici sont intéressés par ce jeu, je vais faire un topic concernant ce jeu, sur ce topic on pourra trouver:
- Des personnes demandant des conseils/builds, stratégies de lane et etc.
- Des personnes voulant DOTA 2 ( oui parce que beaucoup d'entre nous se trouvent avec des invit's de DOTA 2 dans nos inventaires. ) , essayez d'être vraiment intéressés par le jeu, parce que je donne pas à n'importe qui quelque chose de gratuit comme ça.
- Et pleins d'autres choses, comme les discussions sur les Tournois/Equipes sur DOTA 2.
- Des débutants sur les MOBA, comme les pros aussi.

Ce qu'on ne voudra pas avoir sur ce topic:
- Du troll, ( certaines blagues sont autorisés, mais genre " DROW EST OP LOL " non ça l'est pas. )
- De l’arrogance, car oui certains ici ont une arrogance horriblement moche, et parfois elle n'est même pas justifié.
- Et surtout des guerres opposants d'autres jeux MOBA, genre: " DOTA 2< LoL ", on a le droit d'avoir une opinion, mais l'exprimer ici est hors-sujet, et surtout ça intéresse personne de savoir si vous préférez un jeu que l'autre sur ce topic.
-EDIT: On ne parle pas des niveaux des joueurs sauf si c'est des personnes importantes en Tournoi ( genre parler des Na'Vi )

Alors bon je commence avec un des mes persos que j'aime bien particulièrement:
- Brewmaster:
Image
Ce que j'aime bien:
- En début de partie il peut être avantageux avec ses attaques critiques random.
- En milieu de la partie, s'il est bien joué avec un bon stuff, on peut facilement arriver à faire des kills.
- Et en fin de partie : ( Si Brewmaster est gagnant ) : Il peut facilement utiliser son ulti' pour faire des stunts et autres trucs de ce genre qui sont très rigolos.
( Si Brewmaster est perdant ) : Il peut focus sur un ennemi, mais c'est assez chaud si l'équipe adverse est forte.

Voilà c'est tout, alors, à vous si vous voulez poster.
Dernière modification par Dexcellium le 30 janv. 2013, 18:19, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: DOTA 2

Message par Helgrind »

Bonne idée.
Je supprimerais les HS, et les messages qui respectent pas tes règles.

Alors, mes persos préférés, j'en ai deux pour le moment que je sais bien maîtriser :

Image

Le Shadowfiend :

Ce que j'aime :
- il se démerde assez bien en début de partie, même s'il a tendance à se faire poutrer s'il est très vite pris en combat.
- En milieu/fin de partie, il fait énormément de dégats s'il est bien équipé. Si on se démerde pour pas mourir et accumuler énormément d'âmes, il devient très puissant (tue les creeps en un/deux coups et les héros en 6 coups s'il se démerde très bien).
- Des sorts de zone vachement bien, et disponibles à 3 distance. Donc, ça permet de le balancer 3 fois si on se démerde plutôt bien.
- Son passif qui réduit l'armure des ennemis, donc vous les lattez encore plus vite.
- Il a la classe. Ben, ouais, c'est vachement cool de jouer un putain de machin démoniaque.

Point faible :
- L'ulti, qu'est assez dure à maîtriser et à placer. Mais une fois ce cap placé, elle fait vraiment mal.

Image

Ursa

Ce que j'aime bien :
- Il se solote Roshan. Et ça, dès le niveau 7. Donc, dès ce cap passé, vous pouvez devenir vraiment puissant.
- Son ulti, qui augmente ses dégats, se recharge très vite (15 secondes je crois). Couplé à son sort qui augmente sa vitesse d'attaque, vous tuez un héros très vite.
- Pas très compliqué à jouer, ses attaques sont simples à passer, ce sont des buffs. Il a aussi un truc qui permet de gank les creeps.

Point faible :
- Il attaque au corps à corps, donc vous pouvez facilement rager car vous arrivez pas à toucher un mec. La Blink Dagger peut être pas mal donc (même si j'ai tendance à prendre la shadow blade pour fuir et pour le bonus d'attaque).
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: DOTA 2

Message par Mister.Plop »

Image Image

Moi c'est Zeus que j'aime bien, personne joue avec.

Ce que j'aime bien :

Il a des attaques longues portées qui ricochent sur les énnemis, il consomme pas tellement de mana, son ulti attaque tout les héros ennemis; pratique si on affaiblit un mec ou si un pote est au bord de la mort. Voir si il fuit.

En milieu de partie il est cool, il fait des dégats modérés et il attaque rapidement.

En fin de partie c'est un vrai dieuuuuuuuu.

Ce que j'aime pas :

Aucun stunt, facilement tuable

Bref, je voulais poster mais j'avais rien à dire.
Trolita
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 15 sept. 2012, 21:05

Re: DOTA 2

Message par Trolita »

J'aime drow ranger

Image

Perso pour les noobs, tu as facilement un ratio de 40 avec ce perso en très bas level.

(Une Ashe avec 2 sort qui ralentit et fait des gros dégâts à assez grosse portée)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: DOTA 2

Message par Helgrind »

Zeus est assez joué je trouve. Et vachement chiant à cause de son ulti quand il est dans l'équipe adverse. Ça peut vraiment changer le cours d'une partie, suffit que tu sois dans la merde et bam, t'es mort.

Jamais test la drow, mais mon frère joue tout le temps avec, et je confirme, elle fait vraiment mal (trop ?).
Je me souviens que dans une partie en 5vs5 (mon frère et des bots contre moi et des bots), il me lattait, car vers le niveau 18, elle est capable de te tuer en 6 flèches, et elle envoie ça en 2 secondes...
Image
Trolita
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 15 sept. 2012, 21:05

Re: DOTA 2

Message par Trolita »

car vers le niveau 18, elle est capable de te tuer en 6 flèches, et elle envoie ça en 2 secondes...
Sois t'étais pire qu'un tank de malade sois ton frère sait pas la jouer :wth:

50% de CH avec des CH à 2000+ au level 18 ...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: DOTA 2

Message par Helgrind »

Non, mais j'sais pas, j'ai pas calculé hein :p
Façon de parler. Elle t'OS presque quoi.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: DOTA 2

Message par Ext4z »

Drow ranger c'est un carry, ça porte son équipe à la victoire avec des gros dégâts durant une certaine période de la partie, celui là c'est un carry ad, en gros il fait pas du tout mal au début mais si il creep correctement sans mourir il peut te retourner une game face à des mecs qui savent pas la focus. ;)
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: DOTA 2

Message par Dexcellium »

Ext4z a écrit : celui là c'est un carry ad, en gros il fait pas du tout mal au début mais si il creep correctement sans mourir il peut te retourner une game face à des mecs qui savent pas la focus. ;)
Ceci est vrai, avec Brewmaster j'avais une fois un Drow en face, il ne faisait aucun LH ( lasthit pour ceux qui le savent pas ) et bon à force je l'ai tué, et bah toute leur équipe a perdu à cause de ce Drow.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
Oyabi
Bro'
Messages : 466
Inscription : 25 mars 2011, 21:44
Nom RP : Jesse Claythorne
Steam ID : Oyabi
Contact :

Re: DOTA 2

Message par Oyabi »

Trolita a écrit :
car vers le niveau 18, elle est capable de te tuer en 6 flèches, et elle envoie ça en 2 secondes...
Sois t'étais pire qu'un tank de malade sois ton frère sait pas la jouer :wth:

50% de CH avec des CH à 2000+ au level 18 ...
CH ?
On connais pas tous le lexique les gars. Essayez de faire un effort svp. =)

Image
Avec la drow voici mon built (à adapter suivant partie hein) :
Début :
- 1 tango
- 3 Slippers of agility
- 1 iron branch
Ensuite :
- 1 boots of speed
- 1 Morbid mask puisqu'à ce moment je n'ai plus de tango (et quand je vais crever ou que j'ai besoin de plus d'armure je prends helm of iron will)
- je complète mes bottes avec belt of strenght et gloves of hastes
- j'essaye d'avoir la shadow blade en commencant par avoir claymore puis shadow amulet pour pouvoir fuir tranquille
- 1 crystalys pour l'ajout de coups critiques
- je prends monkey king bar qui me permet de stun les ennemis en plus de mon ralentissement
- après c'est la fin de la partie et on a pas forcement le temps d'acheter des objets mais j'essaye de prendre butterfly

Sinon ben la strat est simple quand on engage on balance un silent on charge le ralentissement et on tir.
Si besoin de se heal on enleve le ralentissement et on tire dans le tas, morbid mask (ou helm of dominator) s'occupant de nous heal.
Si je suis mal ben je fuis avec la shadow blade et je vais me heal en butant des creeps.

-Les plus :
- j'ai pas besoin de retourner à la base pour me heal (le mana fait défaut en milieu de partie si on est agressif par contre)
- je bute un ennemi assez vite (5-6 fléches)
- cadence de tir élevée
- je peux fuir comme une fiotte avec la shadow blade
- possibilité d'harasser

-Les moins :
- ben seulement 2 sorts, dévalorisant
- on ne peut pas utiliser le sort de ralentissement + morbid mask/helm of dominator
- on est assez fragile même avec helm of iron will/helm of dominator
- il faut maitriser le last hit, ce que je ne fait pas forcement :p
-très dépendant des ses objetset donc de l'or gagné

Les PGM (pro-gamers :p) trouveront à redire, je ne joues pas pour la gloire mais pour m'amuser et ce build me convient parfaitement.


Dans le même genre y'a le sniper qui est aussi bien rigolo avec un maeltrom.
Sinon la je vais me mettre a Bane je pense, qui dispose de... 4 sorts ! :p
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: DOTA 2

Message par Ext4z »

Ton build est son build basique ;) il passe partout :D à tout niveau :)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: DOTA 2

Message par Helgrind »

Mouais la drow est "fragile" mais si les mecs en face ont quelques niveaux de moins car tu les a harass, ils peuvent t'attaquer à 4 tu les butes...
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: DOTA 2

Message par Ext4z »

Helgrind a écrit :Mouais la drow est "fragile" mais si les mecs en face ont quelques niveaux de moins car tu les a harass, ils peuvent t'attaquer à 4 tu les butes...
quand même pas, tu te tape un Tidehunter qui sait jouer tu te fais manger comme une croquette :)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: DOTA 2

Message par Helgrind »

Ouais, enfin, j'exagère.
Mais quand tu joues avec des bots en face... :3
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: DOTA 2

Message par Dexcellium »

Helgrind a écrit : Mais quand tu joues avec des bots en face... :3
Bah faut dire que l'intelligence des IA est assez bizarre, genre:
Un Bot SVEN en facile, il joue on va dire " assez-bien "
Et après :
Un Bot Deathprophet en facile, bah joue comme un pied..

PS:
J'ai demandé à Helgrind d'effacer quelques messages, franchement comme je l'ai dit, si vous venez ici pour cracher votre soupe dans la gueule de votre pote/ennemi, allez le faire dans une caravane tzigano-indienne, parce que des cons on en trouve partout, mais ici ça ne doit pas être le cas.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Répondre